1. Home
  2. Mode
  3. Comment créer et paramétrer son compte SHEIN ?

Comment créer et paramétrer son compte SHEIN ?

par | 22 Déc 2021 | Mode | 0 commentaires

Vous cherchez à joindre le service client de Shein ?

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Ils vous mettent en relation avec le service demandé.
Composez le 08 90 59 80 18, le numéro rapide, simple et efficace.

Vous pouvez aussi joindre le service recherché par les méthodes indiquées sur cette page.

SHEIN est l'une des plateformes de commerce en ligne les plus célèbres. Elle met en vente un large choix de vêtements pour femmes à des prix très accessibles. Pour effectuer vos achats sur son site Internet, vous devez au préalable créer un compte client et le paramétrer afin de pouvoir gérer vos commandes et suivre votre colis.

Vous souhaitez ouvrir un compte SHEIN ? Dans cet article, nous vous détaillons la différentes étapes de création et de gestion de votre compte et, au cas où vous n'en auriez plus besoin, de sa suppression.

Comment créer son compte SHEIN ? 

Dans ce paragraphe, nous allons aborder les différentes possibilités qui s'offrent à vous pour créer un compte SHEIN.

Pour commencer, rendez-vous sur le site Internet de la marque. En haut à droite, cliquez sur l'icône en forme de bonhomme.

compte Shein

Sur la page qui s'affiche, vous pourrez vous connecter ou vous créer un compte. 

Sur le site comme sur l'application mobile, on vous donne la possibilité de vous inscrire rapidement via votre compte Google ou Facebook. 

compte Shein

Pour vous inscrire grâce à votre compte Google, cliquez sur "Se connecter avec Google", situé en dessous de "Connexion", puis indiquez votre adresse mail et le mot de passe associé à votre compte. L'inscription se fera automatiquement et chaque fois que vous aurez envie de vous connecter à votre espace personnel, il vous suffira d'appliquer la même méthode pour accéder à votre compte.

Si vous choisissez de vous connecter via Facebook, la procédure est assez similaire : après avoir cliqué sur "Se connecter avec Facebook", entrez vos identifiants et mot de passe Facebook (ceux que vous utilisez pour vous connecter au réseau social) et cliquez sur "Log in".

A côté de ces deux options, vous pouvez aussi créer votre compte via la méthode classique. Voici la marche à suivre :

Sur la page de connexion de SHEIN (voir les captures d'écran ci-dessus), après avoir cliqué sur le logo de l'espace personnel, renseignez votre adresse mail et un mot de passe que vous aurez défini en dessous de "Nouveau Client SHEIN". N'oubliez pas qu'un mot de passe efficace et efficace doit être composé de 8 caractères au minimum. Enfin, cliquez sur le bouton "Inscrivez-vous " pour terminer la création de votre compte. Vous recevrez un mail de confirmation de la part de SHEIN pour finaliser et confirmer la procédure. Dans ce mail, vous trouverez un lien sur lequel il vous faudra cliquer pour finaliser votre inscription. Celui-ci contient également votre premier code promotionnel et une réduction que vous pourrez utiliser pour votre première commande, à la condition qu'elle aille au-delà de 29€ d'achat. Notez que ce code a une validité de 30 jours. 

Vous disposez désormais d'un compte SHEIN. Il vous servira à effectuer vos achats sur la plateforme et à gérer efficacement vos commandes, que ce soit à partir du site Internet ou de l'application mobile. 

Comment paramétrer son compte SHEIN ? 

Votre compte SHEIN créé, vous pouvez désormais le gérer et modifier vos informations personnelles à votre guise.

compte Shein

Vous souhaitez ajouter une adresse de livraison ? Il vous suffit de cliquer sur "Mes adresses", accessible dans la rubrique "Mon Compte", située à gauche sous "Mon Profil". Ensuite, sélectionnez le bouton "Ajouter une nouvelle adresse" et remplissez le formulaire. Ensuite, cochez "Faire approuver" et enfin "Conserver" pour valider votre nouvelle adresse de livraison. Celle-ci sera alors ajoutée et associée à votre compte. 

Depuis le menu, il est également possible d'accéder à la rubrique "Mes Commandes", afin de gérer toutes vos commandes.

compte Shein

Vous y trouverez le détail de vos commandes passées, en cours de traitement, ainsi que l'acheminement de vos colis jusqu'à votre domicile.

Comment supprimer son compte SHEIN ? 

Si vous estimez que vous n'avez plus besoin de votre compte SHEIN et souhaitez donc le supprimer, sélectionnez la rubrique "Sécurité du compte" et appuyez sur "Supprimer le Compte", puis sur "Demander une suppression". 

compte Shein

SHEIN va procéder à des vérifications pour s'assurer que le compte ne présente aucun problème et peut être annulé. Il est à noter qu'une fois qu'il est supprimé, votre compte ne peut plus être récupéré. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.