Shein se présente comme une entreprise internationale spécialisée dans le prêt-à-porter féminin. Elle met aussi en vente des vêtements pour hommes et pour enfants et divers articles de mode comme les sacs à mains, les chaussures, les bijoux. Créée en 2008, la plateforme se démarque de ses concurrents par ses prix très accessibles, ce qui justifie le fait que ses produits soient distribués dans plus de 220 régions à travers le monde entier. Vous avez commandé un article sur le site de Shein France et vous voulez avoir des informations sur votre commande ? Vous avez besoin d’en savoir plus sur les nouveautés du moment ou les tendances de l’été ? Retrouvez dans cet article les différents moyens de joindre rapidement le service client de la marque pour résoudre votre préoccupation.
La livraison chez Shein
Notez que l’entreprise Shein propose trois modes de livraison, à savoir la livraison économique, la livraison standard et le point relais. Si vous avez opté pour la livraison économique, le délai est de trois jours alors que pour une livraison standard, il faut compter deux jours.
Il est bon de préciser que ce délai est défini à partir du moment où Shein achemine votre commande et non à partir du jour où vous avez effectué votre achat. Sachez aussi qu’il peut arriver que l’expédition prenne plus de temps que prévu parce que l’article est en rupture de stock ou que vous avez communiqué une adresse invalide. Vous devez également savoir qu’aucune réclamation ne peut être effectuée si vous dépassez le délai de trois mois.
Se connecter sur l’espace client
Vous voulez obtenir plus d’informations sur la livraison de votre article ou vous souhaitez annuler votre commande ? Vous pouvez contacter le service client de Shein via votre espace client. Pour cela, connectez-vous, à partir du site internet ou de l’application mobile en indiquant votre email et votre mot de passe dans les champs appropriés. Une fois que c’est fait, vous accéderez aux réponses des questions les plus fréquentes comme « J’aimerai savoir où en est ma commande » ou “Comment puis-je retourner des articles”. Il vous suffit de sélectionner votre question pour avoir les précisions que vous recherchez.
Votre espace client présente également d’autres fonctions qui peuvent s’avérer très utiles. Vous pouvez en effet modifier votre livraison, annuler votre commande ou tout simplement connaître l’avancée de votre colis.
Si vous avez une question plus spécifique, vous pouvez la saisir directement dans le champ indiqué pour avoir la réponse. Et si celle-ci ne vous convient pas, cliquez sur « Besoin d’aide Service Manuel » et vous aurez la possibilité d’échanger avec un agent. Appuyez sur « Chat en ligne », sélectionnez la catégorie qui concerne votre demande et lancez le chat. Ce service est actif du lundi au dimanche de 9h à 22h.
Utiliser les réseaux sociaux pour contacter Shein
L’entreprise Shein permet à ses clients de la contacter en passant par ses réseaux sociaux, notamment sa page Facebook. Au bas de la page d’accueil du site internet, précisément en dessous de la rubrique « Contact et paiement », vous verrez le lien « Nous contacter ». Veuillez cliquer dessus et la page des contacts s’affichera, défilez vers le bas, vous trouverez le bouton « Message Facebook ». En cliquant dessus, vous serez directement amené sur la page Facebook de la messagerie instantanée de Shein France. Là, vous pourrez soumettre votre préoccupation. L’équipe la recevra et vous répondra le plus vite possible.
En plus de Facebook, Shein est aussi présente sur Instagram, Snapchat et Twitter.
Téléchargez l’application de Shein
Sur son application, Shein met en avant une large gamme d’accessoires, de chaussures et de vêtements pour femmes, mais aussi pour hommes et enfants. En installant l’application sur votre mobile ou votre tablette, vous pourrez effectuer vos achats en ligne, être au parfum des promos, des réductions et découvrir en avant-première les nouveautés et les dernières tendances.
Il est également possible de suivre à tout moment votre commande pour voir son évolution depuis la rubrique « Mes commandes ». L’application vous donne aussi accès au contact du service clientèle, à partir de la rubrique « MOI » qui réunit toutes les informations de votre compte.
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