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Contacter le service client Getir

par | 25 Jan 2022 | Livraison Course | 0 commentaires

Vous cherchez à joindre le service client Getir ?

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Ils vous mettent en relation avec le service demandé.
Composez le 08 90 24 88 12, le numéro rapide, simple et efficace.

Vous pouvez aussi joindre le service recherché par les méthodes indiquées sur cette page.

Ce site est un service privé d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-affiliés à celles-ci

Getir est une entreprise créée en 2015 par l’entrepreneur turc Nazim Salur, qui exerce dans le domaine de la livraison d'articles d’épicerie et de repas. Dès le départ, Nazir Salur apporte une particularité à sa société de livraison : l'entreprise se spécialise dans la livraison dite « ultra rapide » d'articles à la demande, et le service client Getir est sérieux. Cette fonctionnalité est très largement appréciée, ce qui permet à l'entreprise de rencontrer un franc succès, à l'instar du service de livraison d'Amazon Fresh.

Vous n’avez pas accès à votre commande sur Getir et vous souhaitez contacter le service client de l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de joindre efficacement le service client Getir afin de résoudre votre difficulté.

Contacter le service client Getir par téléphone

Il est possible de contacter le service client Getir en composant son numéro de téléphone. Si votre commande Getir a du retard ou si vous rencontrez un problème concernant l’un des services de la société, composez le numéro Getir suivant :

  • Getir numéro : +33 1 87 65 20 70 (appel au coût d’une communication locale)

Contacter le service client Getir adresse mail

Vous pouvez entrer en contact avec le service client Getir via son adresse électronique. Grâce à cette option, vous pouvez signifier un problème, faire remonter vos difficultés, ou encore envoyer à la société des reçus numériques ou tout autre document essentiel à votre requête. Si vous optez pour cette méthode et que votre demande est en rapport avec la livraison Getir, vous pouvez écrire au mail suivant :

Si vous peinez à vous servir de l'application Getir, que vous y constatez des bugs et que vous désirez envoyer des commentaires à cet effet, il vous faut écrire un message à cette adresse mail :

Si votre préoccupation concerne la sécurité de vos informations personnelles, vous pouvez contacter le service client Getir chargé de la confidentialité des données à l'adresse mail suivante :

Vous pouvez également envoyer votre préoccupation à l’assistance Getir depuis un formulaire en ligne. Pour accéder au formulaire, déroulez la page d’accueil entièrement et cliquez sur l’option « Contact » située dans la rubrique « Besoin d’aide ? ». Par la suite, cliquez sur l'encadré violet « Envoyer le formulaire de contact en ligne ».

Il faut noter que si vous choisissez de contacter le service client Getir via son formulaire, vous devrez communiquer votre identité et vos coordonnées avant de cliquer sur « Envoyer ».

Contacter Getir service client par courrier

Getir met à la disposition de ses clients une adresse postale à laquelle envoyer votre requête. Si vous souhaitez retourner une commande Getir ou faire parvenir des documents physiques au service après-vente de l’entreprise, écrivez à cette boîte postale :

Getir France SAS
41 Rue des Alouettes 75019 Paris

Contacter le service client Getir support via live chat

Le chargeur de téléphone que vous avez acheté sur Getir est-il défaillant ? Vous pouvez joindre le service client Getir par live chat afin de régler tout contretemps. Pour vous entretenir avec un agent client Getir, consultez les détails de votre achat et cliquez sur le bouton représentant une boîte de dialogue au bas de la page. Une fois le message envoyé, vous recevrez une réponse du service après-vente dans de brefs délais. Néanmoins, il faut souligner que le chat en ligne est accessible dès que votre colis est en route jusqu’à une heure après la livraison.

Services supplémentaires Getir

Application mobile Getir

La société de livraison Getir propose ses prestations via une application mobile. Elle est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement Google Play et App Store.

L’application Getir permet de faire ses courses avec quiétude et rapidité. Elle donne également accès à une large gamme d'articles alimentaires, sanitaires et autres à tout moment.

De plus, vous avez la possibilité d’enregistrer vos produits favoris afin d’optimiser votre temps d’achat. Vous pouvez aussi profiter des offres et réductions exclusives proposées sur l’application.

Espace client Getir

Comme les autres surfaces de vente en ligne, Getir permet à ses clients de faire leurs courses grâce à un espace client. En plus de ses fonctions de base, il offre la faculté de bénéficier d’une interface personnalisée, de l’historique de vos achats, et même de payer votre commande.

Getir contact via les réseaux sociaux

La société Getir possède des comptes sur les réseaux sociaux que vous pouvez utiliser pour joindre son service client. Vous pouvez contacter le service client Getir via les réseaux sociaux : pour ce faire, veuillez cliquer sur Facebook, Instagram ou Twitter.

Getir Support

Face aux demandes de ses clients, la société Getir a créé sur son site web un support en ligne appelé foire aux questions. Elle a pour but d’aider toute personne qui éprouve des difficultés avec ses prestations à trouver une solution. Vous pouvez y trouver des sujets en relation avec le fonctionnement de Getir, du compte client, des commandes et bien d’autres.

Changement de numéro

Si vous êtes inscrit sur l’application Getir et que vous souhaitez changer votre numéro de téléphone, sachez que cela est impossible. En effet, la société soutient que le numéro est le seul moyen de vous identifier sur Getir et que par conséquent, il n’est pas possible de le faire. Toutefois, si vous tenez à changer de contact téléphonique, vous pouvez créer un autre compte Getir.

Livraison et coronavirus

Si vous souhaitez faire des courses sur Getir, mais que vous êtes en quarantaine, notez que la société ont une politique de sécurité très stricte : les entrepôts sont soigneusement et régulièrement désinfectés et, lors des livraisons, les livreurs portent un masque et s'assurent de limiter le plus possible les contacts. L’équipe de livraison Getir dépose votre colis devant la porte de votre maison. Vous pouvez ensuite passer un appel au livreur ou signifier votre présence autrement afin de confirmer la réception de votre commande.

Livraison Getir

Le service de livraison Getir se différencie des autres prestataires dans le domaine de la vente en ligne. L'entreprise livre tous les jours de la semaine de 08 h 00 à 23 h 30. Mais ce n’est pas tout, car votre course est livrée au lieu de votre choix en approximativement 10 minutes. Il faut souligner que, pour l’instant, Getir propose ses services dans les villes de Paris, Lille, Marseille et Lyon.

Partenaire Getir

Avec Getir, vous pouvez entreprendre, réaliser des bénéfices et bien plus en choisissant d’intégrer son réseau de franchise. Un formulaire d’inscription est demandé par la société afin d’examiner votre motivation, vos compétences, vos expériences et autres. Pour y avoir accès, il vous faut cliquer sur l’option « Devenez franchisé » qui figure dans la section « L’aventure Getir », en bas de la page d’accueil. Pour terminer, remplissez les différents champs et cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Carrière Getir

Si vous voulez travailler dans une entreprise internationale qui rencontre du succès, vous pouvez opter pour Getir. Elle propose, à cet effet, diverses offres d’emploi sur son site internet. Vous pouvez consulter les offres d’emploi Getir en cliquant sur l’option « Rejoindre l’équipe Getir » qui se trouve dans la rubrique « L’aventure Getir ».

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