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Contacter le service client Cajoo

par | 8 Fév 2022 | Livraison Course | 0 commentaires

Vous cherchez à joindre le service client de Cajoo ?

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Ils vous mettent en relation avec le service demandé.
Composez le 08 90 59 80 18, le numéro rapide, simple et efficace.

Vous pouvez aussi joindre le service recherché par les méthodes indiquées sur cette page.

Cajoo est une entreprise française qui détient un service de livraison express de courses à domicile. Elle a été mise sur pied en 2021. La plateforme, grâce à son service de livraison rapide, vous livre vos courses 15 minutes après l'enregistrement de votre commande. Dix mois après son lancement, Cajoo avait déjà à son actif plus de 200 000 clients. La plateforme compte une équipe constituée de plus de 115 collaborateurs. Cajoo met en vente sur son site, une large gamme d’articles composés notamment de produits alimentaires et non alimentaires issus des commerces. Le service de livraison est implanté à Paris et dans d’autres villes de la France.

Tout comme Getir, pour des questions en rapport avec la livraison de vos courses ou pour faire une réclamation, vous pouvez contacter le service client Cajoo. À travers les lignes de cet article, vous trouverez comment contacter Cajoo.

Cajoo telephone

La Start up Cajoo n’est pas joignable par téléphone. En effet, la société ne dispose pas d'un contact téléphonique sur lequel les clients peuvent appeler son service client. Néanmoins, l’entreprise met à votre disposition d’autres voies de communication afin de joindre ses conseillers pour leur exprimer vos différents besoins.

Cajoo service client par mail

Cajoo met un accent particulier sur le respect du temps de livraison de vos courses. Cependant, s’il vous arrive de recevoir vos courses en retard, il est conseillé de le signifier aux équipes de Cajoo. Vous devez écrire un mail et le transmettre à l’adresse électronique ci-dessous :

Le service presse de la plateforme Cajoo est joignable par mail. Les journalistes et professionnels des médias qui souhaitent recevoir des informations en rapport avec la plateforme ainsi que ses services sont invités à formuler une demande puis à l’envoyer à l’adresse mail suivante :

Cajoo travaille en collaboration avec plusieurs fournisseurs et marques. Si vous souhaitez faire partie des partenaires de la plateforme, vous pouvez effectuer une demande de partenariat auprès du service de livraison de courses Cajoo. Les demandes sont recevables par mail à l’adresse électronique qui suit :

Lorsque vous rencontrez des difficultés liées à un bug en visitant la plateforme, vous devez remonter l’information aux équipes de Cajoo. Si après une période d’utilisation de l’application mobile Cajoo, vous souhaitez vous désinscrire, veuillez également le signifier par mail. L'adresse à utiliser dans ces cas est le suivant :

Vous êtes intéressé par le métier de livreur au sein de la société Cajoo, vous pouvez faire parvenir une demande de partenariat à l’adresse mail suivante :

Vous représentez une enseigne et souhaitez que vos produits soient référencés sur la plateforme Cajoo, vous pouvez en faire la demande. Votre mail sera reçu à l’adresse suivante :

Cajoo adresse postale

Vous avez commandé un produit qui vous a été livré avec des défauts ? Vous avez la possibilité de le retourner. Pour ce faire, vous devez prendre en compte toutes les conditions relatives au retour de produit Cajoo. Une fois que vous remplissez ces conditions, vous pouvez retourner votre commande à l’adresse postale de Cajoo ci-dessous : 

Adresse postale Cajoo Technology
57 rue d'Amsterdam
75008 Paris

Vous devez mentionner « Retour » en objet de votre courrier pour qu’il soit directement transmis au service concerné.

Cajoo contact par chat

Vous pouvez également contacter le support Cajoo par le canal du chat en ligne. Si vous avez fourni une mauvaise adresse lors de votre commande, vous avez l’opportunité d’échanger directement avec les conseillers clients de l'entreprise. Ils se chargeront de transmettre votre message au livreur. Si vous constatez des articles en moins dans votre commande, contactez le support via le chat en ligne. Pour rejoindre le chat, vous pouvez cliquer sur « Faq » dans le pied de page d’accueil. Sur la nouvelle page qui s’ouvre, veuillez appuyer sur le bouton rouge à droite de votre écran. Vous pouvez démarrer la conversation en cliquant sur « Envoyez-nous un message ». De façon générale, les conseillers vous donnent une réponse au bout 5 minutes.

Services supplémentaires Cajoo

Application mobile Cajoo

La plateforme Cajoo s’est dotée d’une application mobile à partir de laquelle vous pouvez entreprendre plusieurs opérations notamment la création d’un compte. Pour créer votre compte, il vous faudra tout d’abord passer votre première commande. Veuillez télécharger dans un premier temps l’application sur Play Store si vous avez un téléphone Android ou App Store pour un smartphone sous iOS. Vous pouvez dès lors commencer à faire vos achats en remplissant le panier. Lorsque vous choisirez votre premier produit, vous serez invité à vous connecter. Vous devez donc saisir votre contact téléphonique. À la fin du processus, vous allez recevoir un code de validation.

Foire aux questions Cajoo

La foire aux questions Cajoo est une page créée afin de vous aider à obtenir des informations sur le service de livraison de course. Sur cette FAQ, vous allez retrouver un ensemble de préoccupations recensées par la plateforme. Elle traite des questions en rapport avec les thèmes suivants : 

  • Découvrir Cajoo
  • Mon compte
  • Mes commandes et livraisons
  • Parrainage et codes promo
  • Coronavirus et hygiène
  • Nous contacter

Pour consulter les réponses, en fonction de vos préoccupations, vous pouvez cliquer à chaque fois sur la catégorie qui convient.

Contact Cajoo sur les réseaux sociaux

Il est possible de suivre Cajoo sur les réseaux sociaux. Le service de livraison a ouvert des comptes sur Instagram, Twitter ainsi que Facebook. Cajoo y partage son actualité avec ses abonnés. Aussi, vous pouvez interagir avec les conseillers clients si vous avez des questions à poser. Il suffit de vous rendre dans la messagerie privée de ces plateformes sociales.

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