Présentation de Chronodrive
Chronodrive a révolutionné le secteur de la distribution en France. Fondée en 2004, l’enseigne est la pionnière du drive dans l’univers de l’alimentation en France. Pour ce faire, la société a développé une application mobile téléchargeable sur iOS et Android ainsi que sur un site Internet. À partir de ces plateformes numériques, les clients peuvent faire leurs courses avec rapidité et sans se déplacer. Une fois vos courses en ligne achevées, l’entreprise vous propose de choisir le site de livraison qui vous arrange.
À cet effet, vous avez la possibilité d’opter pour une livraison à domicile, à un point d’enlèvement ou encore à un service drive. Quel que soit le mode de livraison, Chronodrive met tout en œuvre pour que vous puissiez récupérer vos courses dans de brefs délais. Par ailleurs, le site propose un assortiment de plus de 8 500 références dans le domaine de l’alimentation, l’entretien de maison, la beauté et l’hygiène.
Pourquoi contacter Chronodrive ?
Plusieurs raisons pourraient vous pousser à entrer en contact avec l’enseigne de course en ligne. Il peut s’agir de demandes générales comme de requêtes spécifiques. N’hésitez pas à soumettre vos demandes à la marque. Pour toutes vos préoccupations, le service client de Chronodrive, à l’instar des équipes de Auchan et Interdrive, est disponible.
Une commande livrée incomplète ou en mauvais état
Il peut arriver qu’au moment de la livraison, vous constatiez des produits en moins dans votre colis Chronodrive. Pour une commande avec des produits en état de putréfaction ou périmés, il convient de remonter l’information au service client. Pour contacter Chronodrive et déposer rapidement votre réclamation, vous disposez d’une diversité de moyens.
Informations sur la disponibilité d’un produit
Les produits en stock sont publiés sur le site web de Chronodrive. Si vous souhaitez commander un article que vous ne retrouvez pas sur la plateforme en ligne, vous pouvez joindre le service client de la compagnie. Les conseillers de Chronodrive pourront vous renseigner sur ce sujet.
Réclamation au service client Chronodrive
Vous êtes mécontent d’une prestation et vous voulez contacter Chronodrive ? Si votre commande vous a été livrée en retard ou que l’emballage de vos produits n’est pas adéquat, il relève de votre droit d’en faire part à l’équipe de l’enseigne. Chronodrive recueille vos remarques et avis pour améliorer quotidiennement la qualité de ses prestations.
Problèmes techniques sur le site internet Chronodrive
Internet est l’unique canal de vente des produits proposés par Chronodrive. Afin de vous permettre de faire vos achats à tout moment, il est nécessaire que l’application mobile et le site web fonctionnent normalement. Pour des problèmes d’accès à la plateforme en ligne, cherchez à contacter Chronodrive rapidement. Votre demande sera transmise au webmaster pour trouver une solution dans de courts délais.
Au regard de ces motifs énumérés, il convient que vous ayez des informations relatives aux différents moyens de contact la marque. En effet, la compagnie a mis en place plusieurs voies de communication afin de vous permettre de joindre son service client. Ainsi, vous pourrez joindre Chronodrive par le biais du téléphone, par l’adresse postale, par courrier et sur les réseaux sociaux.
Contact Chronodrive par téléphone
C’est le moyen utilisé pour entrer aisément en contact avec les équipes d’une entreprise. Malheureusement, Chronodrive ne possède pas un numéro unique destiné à son service client. Toutefois, elle a fait en sorte que chacun de ses magasins détient une ligne téléphonique. Alors, si vous souhaitez prendre contact avec un magasin, rendez-vous sur le site web de Chronodrive, puis cliquez sur la rubrique « Magasins » dans la barre de menu. Vous trouverez la liste de tous les magasins Chronodrive en France sur la page web. Enfin, sélectionnez le point le plus proche de chez vous pour découvrir les contacts et adresses, le plan d’accès ainsi que les horaires et jours d’ouverture.
Si vous souhaitez joindre un magasin dans la ville de Ballainvilliers Essonne, vous pouvez contacter Chronodrive par voie postale. Pour joindre la marque, composez le numéro de téléphone ci-dessous :
- 01 69 10 10 82 (coût d’un appel local)
La ligne du magasin Chronodrive à Essonne est disponible du lundi au samedi. Il est recommandé d’appeler à partir de 08 h 30 jusqu’à 12 h 30. Le dimanche, appelez le support de 09 h 00 à 12 h 45.
Contacter Chronodrive par mail
Vous avez l’opportunité de joindre le service après-vente de Chronodrive par le canal d’un courrier électronique. Pour ce faire, faites parvenir votre mail à l’adresse qui suit :
Service client Chronodrive par courrier
Certains motifs nécessitent de joindre le siège social de l’enseigne. Si vous avez besoin de laisser des traces de votre demande, vous pouvez rédiger un courrier et le transmettre par voie postale. Pour transférer votre courrier, adressez-le au contact suivant :
Adresse postale Chronodrive SAS
1 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
59170 Croix
Contacter Chronodrive via les réseaux sociaux
Chronodrive utilise les réseaux sociaux pour échanger avec sa clientèle. Vous pouvez retrouver l’enseigne sur Twitter, Facebook et Instagram. Il est possible de poser vos questions et de formuler vos demandes par le canal de ces plateformes sociales. Si la livraison de votre colis est en retard ou pour signaler une irrégularité sur votre facture, écrivez sur la messagerie Instagram, Twitter et Facebook.
Les spécificités du service client Chronodrive
Pour la satisfaction de sa clientèle, Chronodrive ne cesse d’innover. La société a développé de nouveaux services pour faciliter vos courses en ligne ainsi que la livraison de vos produits. Découvrez ci-dessous les 6 services que propose le pionnier du drive en France.
Disponibilité du service drive le dimanche
Chronodrive dispose d’un service drive qui fonctionne exclusivement le dimanche. Ces drives sont ouverts de 09 h 00 à 12 h 45. Par conséquent, si vous devez effectuer des courses de dernière minute le dimanche, vous n’aurez pas à vous inquiéter. Faites vos achats en ligne et rendez-vous au drive Chronodrive où les livreurs les déposeront dans le coffre de votre voiture.
Le drive express
Le service drive de Chronodrive a pour but de vous permettre d’optimiser votre temps. En effet, lorsque vous faites vos courses en ligne, celles-ci sont récupérables dans un délai minimum de 30 minutes après l’achat. Les livreurs prennent le soin de préparer votre commande. Une fois à votre quai, vos courses sont immédiatement déposées dans le coffre de votre voiture.
Des boissons livrées déjà fraîches
Lorsque vous faites vos achats sur les plateformes en ligne de Chronodrive, vous pouvez bénéficier de boissons fraîches. Il vous faudra sélectionner l’onglet « Déjà frais » symbolisé par un flocon de neige. Vous verrez dans cette rubrique des boissons telles que les jus de fruits, la bière, le champagne, etc. Sélectionnez votre rafraichissement pour les mettre dans votre panier. Enfin, confirmez votre achat et patientez près de 30 minutes pour réceptionner votre colis. Sachez que la marque vous prête gratuitement une tireuse à bière en magasin.
Possibilité de passer une deuxième commande en cas d’oubli
Vous avez oublié de sélectionner des produits après avoir passé votre commande ? Soulignons que Chronodrive vous permet d’intégrer ces articles à votre panier. Si votre commande n’a pas encore été prise en charge dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte client, vous avez 2 options. Premièrement, vous pouvez modifier vos achats et ajouter les produits oubliés en cliquant sur « Ajouter des produits oubliés ».
La dernière solution proposée est de passer rapidement une deuxième commande à partir de l’application ou du site Internet de Chronodrive. Vos colis seront livrés au même moment. Par ailleurs, si vous vous rappelez avoir oublié un produit alors que vous êtes déjà en route, vous pouvez demander au livreur d’ajouter l’article en question. Ce dernier se chargera d’aller le chercher et vous pourrez régler la facture directement au magasin.
Echange illico de produits en cas de non-satisfaction
Si vous n’appréciez pas la qualité d’un produit frais, notamment des légumes, des poissons et de la viande, Chronodrive vous autorise à l’échanger au moment de la récupération. Pour cela, vous devrez informer le livreur qui l’échangera aussitôt. Il faut prévenir que les équipes de Chronodrive vous recommandent de vérifier vos produits frais avant de quitter les quais.
Conservation des courses au frais 24h
Les empêchements de dernière minute et évènements inattendus ne se prévoient pas. Si vous avez commandé des produits sur Chronodrive et que vous faites face à un imprévu qui ne vous permet pas de les récupérer au temps convenu, les livreurs conserveront vos achats pendant 24h. Vos commandes sont conservées depuis la veille jusqu’au lendemain à 20 h 30 ainsi que les dimanches jusqu’à 12 h 45. De plus, la société vous garantit la fraîcheur de vos produits.
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