Contacter Decathlon : numéro service client
Si vous avez des questions concernant une commande, vous pouvez joindre le service qui traite spécialement les demandes en rapport avec les commandes à ce numéro :
- 09 69 36 83 69
Vous pouvez joindre ce numéro du lundi au samedi de 9 h à 22 h et exceptionnellement les dimanches 12/12 et 19/12 de 10 h à 19 h. L’appel n’est pas surtaxé.
Pour toutes les autres questions et remarques dont vous souhaitez faire part au service client de Decathlon, vous pouvez appeler le numéro suivant :
- 09 69 32 33 22
Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 9 h à 20 h et exceptionnellement les dimanches 12/12
et 19/12 de 10 h à 19 h. Les appels à ce numéro ne sont pas surtaxés.
Si vous êtes un club, une entreprise, une collectivité ou une association et souhaitez obtenir des renseignements en lien avec les produits Decathlon, le numéro que vous devez appeler est le suivant :
- 09 69 39 70 07
Vous pouvez le faire du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 au prix d’un appel local.
Vous avez la possibilité de joindre directement le siège de l’entreprise si vous le souhaitez. Dans ce cas vous devez appeler le numéro qui suit :
- 09 69 36 32 10
Decathlon téléphone magasins
Vous avez également la possibilité de contacter Decathlon directement par téléphone. Sur le site de Decathlon, vous trouverez un annuaire et un outil de recherche qui vous permettront de localiser la boutique que vous souhaitez et d’avoir accès à ses coordonnées.
Pour avoir accès au moteur de recherche et à l’annuaire des magasins Decathlon, vous devez vous rendre sur le site internet de Decathlon et cliquer sur « Mon magasin » en haut à droite de la page d’accueil du site. Vous aurez accès aux coordonnées des différents magasins : numéro de téléphone, adresse postale, horaires d’ouverture, notes clients, informations exceptionnelles, etc.
Vous pouvez cliquer ICI pour être redirigé vers la page de l’annuaire des magasins Decathlon.
Service client Decathlon par mail
Vous avez la possibilité de contacter Decathlon et de soumettre toutes vos demandes à la marque à l’adresse suivante :
Decathlon met à la disposition de ses clients une adresse mail qui leur permet de faire la demande de l’exercice de leur droit de consultation, de modification et de suppression de leurs données. Si votre préoccupation est de cet ordre, vous pouvez écrire à l’adresse mail suivante :
Service client Decathlon : formulaire en ligne
Sur le site Internet de Decathlon, vous disposez également d’un formulaire de contact qui vous permet de transmettre toutes vos questions, réclamations ou plaintes au service client.
Pour y accéder, cliquez sur « Une question ? » en haut de la page d’accueil puis sur « E-mail » à droite de la nouvelle page qui s’affichera. Le formulaire de contact apparaîtra et vous devrez renseigner vos noms et prénoms, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, sélectionner le thème de votre demande, préciser votre numéro de commande s’il y en a un et télécharger une pièce jointe si nécessaire. Après cela, vous pourrez écrire votre message et valider son envoi. Vous recevrez une réponse du service client sur l’adresse mail que vous aurez renseignée.
Si vous souhaitez être directement redirigé vers le formulaire de contact, vous pouvez cliquer ICI.
Decathlon service client par courrier
Toutes vos plaintes, suggestions et réclamations peuvent être transmises par courrier à cette adresse :
DECATHLON SAS – Service Relation Clients
4 boulevard de Mons
59650 Villeneuve d’Ascq
Si votre courrier concerne le traitement et la protection de vos données personnelles, vous devez renseigner l’adresse du destinataire de la façon suivante :
Decathlon – Protection des données personnelles
4 boulevard de Mons
59650 Villeneuve d’Ascq
Support Decathlon : chat écrit
Il est vous également possible de contacter Decathlon sur son site Internet via un chat écrit dans lequel vous pourrez poser vos questions et obtenir des réponses de la part d’une intelligence artificielle. Pour accéder à ce chat, vous devez cliquer sur « Une question ? » en haut à droite de la page d’accueil du site. Vous verrez alors apparaître la petite fenêtre du chat en bas à gauche de la nouvelle page qui s’affichera. Pour débuter le dialogue, sélectionnez « Cliquez ici ».
Si vous êtes en situation de handicap, quand vous aurez cliqué sur « Une question ? », cliquez ensuite sur « Service clients accessible » à droite de la nouvelle page. Plusieurs options de communication directe avec un conseiller s’afficheront et vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux.
Ce chat est aussi disponible sur l’application mobile de Decathlon que vous pouvez télécharger sur l’App Store pour les appareils iOS et Google Play pour les appareils Android.
SAV Decathlon sur les réseaux sociaux
Vous pouvez laisser un message au service client de Decathlon sur ses différents réseaux sociaux. Bon à savoir : le temps d’attente peut être long.
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