1. Home
  2. Sport
  3. Contacter JD Sports : guide complet

Contacter JD Sports : guide complet

par | 27 Août 2021 | Sport | 0 commentaires

JD Sports est une entreprise d’origine britannique qui distribue des baskets, des vêtements et autres accessoires de sport. Elle est née en 1981 et s’est développée au fil des années pour devenir aujourd’hui l’un des plus grands distributeurs d’articles de sports haut de gamme en Europe. Elle a son siège à Bury, près de Manchester et compte à son actif plus de 900 boutiques réparties en Europe. Dans ces magasins, vous trouverez différents articles ainsi que les dernières nouveautés des marques comme Nike, Adidas ou Puma. Si vous avez besoin de contacter JD Sports pour en savoir plus sur une commande que vous avez passée ou être au courant des nouveautés du moment, nous vous expliquons dans cet article comment joindre l’entreprise le plus vite possible.

Appeler le service client JD Sports

Les personnes qui ont effectué une commande via le site internet ou l’application JD Sports et qui veulent avoir plus de détails sur le délai de livraison de leurs produits, peuvent contacter le service client au numéro :

  • +33 3 74 32 01 71, de 10h à 18h

Si les clients résident à Paris, ils peuvent se faire livrer directement dans un magasin JD Sports de leurs choix sans payer. Ils disposent d’un délai de 14 jours pour retirer leur colis. Il est possible de contacter le magasin pour obtenir plus de renseignements sur leurs commandes. Pour la boutique qui est située à Paris, la Défense, l’équipe est joignable sur le numéro de téléphone suivant :

  • 01 47 75 07 70, du lundi au samedi de 10h à 20h30 et le dimanche de 10h à 20h

JD Sports possède également des magasins dans d’autres villes de la France. À Bordeaux par exemple, vous pouvez contacter l’un des magasins sur la ligne :

  • 05 57 34 33 68, du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h

Également à Marseille-Saint Ferréol, si vous voulez entrer en contact avec les conseillers de ce magasin, composez-le :

  • 04 86 06 01 91, disponible du lundi au samedi de 10h à 19h30 et le dimanche de 13h à 18h30

Assistance en ligne

Vous pouvez aussi consulter la FAQ pour obtenir plus de précisions sur les commandes et la livraison. Elle réunit les réponses aux questions les plus courantes comme « Comment saurais-je lorsque ma commande est arrivée ?”

Notez que vous pouvez aussi connaître l’évolution de votre commande, en cliquant sur  »Suivre ma commande » au bas de la page du site internet. Vous serez redirigé vers une page où il vous sera demandé de saisir votre numéro de commande, votre adresse électronique ou votre code postal. Ensuite, veuillez cliquer sur « Trouver ma commande », les détails s’afficheront.

Vous pouvez contacter la marque directement jd sport : le service client pour avoir une assistance personnalisée.

Trouver le magasin JD Sports le plus proche

JD Sports distribue divers articles : vêtements, chaussures et accessoires (casquettes, bonnets). Si vous avez l’intention d’en acheter un mais souhaitez connaître ses caractéristiques avant, vous pouvez vous rendre sur le site internet de JD Sports ou sur l’application mobile pour consulter la fiche produit. Le futur client peut aussi faire le choix de se déplacer physiquement dans le magasin le plus proche.

Vous pouvez trouver la boutique JD Sports de votre ville, depuis le site internet de la boutique ou l’application, en vous servant de la fonctionnalité de recherche. Rendez-vous au bas de la page et cliquez sur « Trouver le JD le plus proche ». Vous verrez une liste regroupant les villes, cliquez sur la vôtre et vous aurez accès aux informations suivantes :

  • L’adresse postale du magasin
  • Le numéro de téléphone
  • Les horaires d’ouverture

Vous pouvez même vérifier auprès du magasin s’ils ont un article qui vous intéresse en stock et s’ils peuvent vous le réserver afin de le récupérer prochainement.

Contacter JD Sports via les réseaux sociaux

JD Sports a une communauté de plus de 3 millions de fans sur l’ensemble de ses réseaux sociaux (Facebook, YouTube, Twitter, Instagram).

Si vous avez besoin d’échanger avec le service client pour connaître les nouveautés, les promos du moment ou savoir où ils en sont avec votre commande, vous pouvez leur envoyer un message en privé sur ces plateformes. Un conseiller vous répondra dès qu’il sera disponible et vous apportera les réponses adéquates à votre demande.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *