1. Home
  2. Livraison Course
  3. Comment se faire livrer Super U ?

Comment se faire livrer Super U ?

par | 4 Mai 2022 | Livraison Course | 0 commentaires

Il est courant de remarquer que de nombreuses structures en France proposent la livraison dans leurs services. Cette prestation rencontre d’ailleurs un énorme succès auprès de leur clientèle principalement parce qu'elle permet de récupérer ses achats facilement. Il en est ainsi de Super U qui offre, également, la possibilité à ses clients de recevoir leurs colis par livraison. Alors, si vous vous demandez comment vous faire livrer Super U, cet article vous est destiné. Retrouvez, en quelques lignes, le fonctionnement, les horaires, les tarifs et les différents types de livraison de Super U.

Se faire livrer Super U à domicile : fonctionnement

Super U vous propose de recevoir vos courses à l’adresse de votre choix grâce à la livraison à domicile. Pour ce faire, vous devez vous connecter sur le site son internet, puis sélectionner l’option livraison à domicile lors de la confirmation de votre achat. Une fois sélectionné, il ne vous reste plus qu'à entrer l’adresse du lieu de livraison et à valider votre achat.

La livraison à domicile de Super U peut aussi être réalisée à l'issue d’une course effectuée en magasin. Elle est, en général, demandée lorsqu’il est question de colis volumineux comme les packs d’eau, les bidons de lessive et bien d'autres. Pour en bénéficier, il suffit de soumettre une demande à la caisse en précisant les coordonnées du lieu de livraison.

Toutefois, il faut noter que se faire livrer Super U est possible dans près de 230 magasins répartis dans environ 13 régions. Par exemple, vous pouvez bénéficier de la livraison de Super U si vous habitez en Auvergne-Rhône-Alpes, en Bretagne, en Île-de-France et au Pays de la Loire pour ne citer que cela.

Vous pouvez obtenir la liste des régions dans lesquelles il est possible de bénéficier de la livraison à domicile sur le site web de Super U. Votre ville ne figure-t-elle pas dans la zone de livraison de Super U ? Vous pouvez vous faire livrer vos courses en adressant une requête au service client de Super U.

Horaires et tarifs : livraison Super U

Quel que soit le mode d’achat, Super U vous donne la possibilité de déterminer votre horaire de livraison. Pour cela, vous devez choisir une date et sélectionner votre heure de livraison parmi les tranches horaires présentées par l’entreprise. Vous pouvez aussi recevoir votre commande le jour de votre achat. Dans ce cas, Super U vous livre votre colis dans un délai approximatif de 2 à 3 h après confirmation.

La livraison à domicile de Super U peut être gratuite ou payante en fonction du magasin. Cette variante est établie sur la base du montant total de la course, mais aussi en fonction du lieu de livraison. Dans la plupart des cas, les frais de la livraison à domicile de Super U se situent entre 5 et 10 euros dès un achat minimum de 50 euros. Quant à la livraison gratuite de Super U, elle est disponible à partir d’une course totale d’environ 100 euros.

Les drives pour se faire livrer super U

L’enseigne Super U a également développé le service drive afin de permettre à sa clientèle de récupérer ses achats tout en conservant son autonomie. Il existe, à cet effet, 2 types de drives Super U qui sont le drive standard et le drive piéton. Ces 2 services de livraison peuvent être gratuits ou payants selon le magasin U sélectionné. Avec les drives de Super U, vous avez le choix de payer votre course en ligne et en magasin du lundi au samedi à partir de 08 h 30.

Drive Super U

Le drive standard de Super U vous offre la possibilité de faire vos courses en ligne et de les récupérer en voiture dans un magasin drive. Pour le réaliser, trouvez le supermarché drive proche de vous en indiquant votre zone d’habitation sur la boutique en ligne de Super U. Ensuite, choisissez votre créneau dans la plage horaire proposée et sélectionnez la modalité de paiement. Après la confirmation de votre commande, rendez-vous dans votre magasin drive pour la récupérer. Il convient de souligner que généralement, le retrait dans un drive U est accessible à partir d’un achat d’au moins 30 euros et que les frais de préparation sont offerts.

U Drive Piéton

Le U drive piéton est une prestation permettant aux clients d’acheter leurs produits en ligne, puis de les récupérer, à pied, dans un local U. Ce service constitue un avantage pratique parce que vous pouvez faire vos courses depuis votre appareil mobile et les prendre à l’heure qui vous convient. De plus, vous pouvez profiter des promotions de Super U, et même acheter vos articles avec votre carte U fidélité.

En procédant ainsi, vous n’avez plus besoin de vous déplacer en magasin pour bénéficier des bons plans de Super U. Pour ce faire, il suffit de choisir ce mode lors de la finalisation de votre achat et de vous rendre à l’accueil du supermarché U pour réceptionner votre colis. Signalons que le drive piéton de Super U est possible lors d’un achat supérieur à 15 euros dans certains supermarchés et que les frais de préparation sont offerts.

Livraison Super U par Uber Eats

Uber Eats est une application créée en 2015 à San Francisco et spécialisée dans la livraison de plats cuisinés. Depuis sa venue en France, elle a signé des partenariats avec une diversité d'enseignes de distribution dont Super U. Uber Eats propose de livrer vos articles dans un délai d’environ 30 minutes moyennant des frais de livraison. Ceux-ci varient en fonction de votre emplacement et du montant total de votre commande. Cependant, prévoyez des frais de service équivalent à 10 % du montant de votre course et autour de 2 euros pour tout achat est inférieur à 5 euros. Par exemple, si vous voulez acheter un repas surgelé Super U sur Uber Eats, vous devez :

  • ouvrir l’application Uber Eats ;
  • préciser votre zone ;
  • sélectionner votre article Super U ;
  • valider la procédure ;
  • payer la livraison et réceptionner votre plat.

En définitive, il faut retenir qu'il est possible de se faire livrer Super U à partir de différentes modalités. Ainsi, cet établissement propose de vous livrer vos courses à domicile, via l’application Uber Eats ou à un drive. Néanmoins, vous devez débourser une certaine somme d’argent et récupérer votre colis durant les heures d’ouverture du supermarché.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.