Domaine Le Roc

Situé en plein cœur du Sud-Ouest de la France, entre la Garonne et le Tarn, le domaine du Roc est une propriété viticole à taille humaine. Jean Luc reprend la propriété en 1981, suivi par Frédéric et Cathy en 1988 et enfin Pierre en 1995. Enfin, en 2018, la jeune génération rejoint le domaine : Anne et Grégoire intègrent l'équipe.
L’histoire du domaine s’exprime surtout par une équipe soudée où chacun trouve sa place.

Depuis plus de 40 ans, la philosophie du domaine le Roc est restée la même : travailler intelligemment et dans le respect du vivant. Actuellement en cours de labélisation Bio, notre agriculture est à la fois saine et raisonnée. Notre travail est guidé par le bon sens paysan et la certitude que la terre n’est pas notre propriété.

Les raisins (Négrette, Syrah et Cabernet) sont vendangés à parfaite maturité et font l’objet d’attentions particulières avec pour principal souci, la concentration. Nous effectuons des cuvaisons longues, considérant le temps comme gage de la réussite. Le résultat se retrouve ensuite dans le verre : nos vins sont fort en personnalité, mettant en valeur le cépage emblématique de notre appellation : La Négrette. Ils sont authentiques, généreux, et possède des notes fruitées incomparables.

SIREN de l'entreprise (obligatoire si vous êtes marchand): 453 931 628
Dénomination sociale de l'entreprise (obligatoire si vous êtes marchand): SAS FAMILLE RIBES

8 annonces en ligne

Aucune personne suivie

Aucun avis