Wish est une plateforme américaine de e-commerce qui met en vente une profusion d’articles en tout genre, à des prix défiant toute concurrence. Vous-même intéressé par ce que le site propose, vous souhaitez contacter Wish car vous avez besoin de plus de détails sur un article que vous souhaitez acheter, ou savoir quand votre commande sera livrée. Cet article vous donne les différents moyens à votre disposition pour contacter la plateforme et joindre rapidement le service client afin d’obtenir les réponses à vos questions.
Appeler le service client
Vous avez commandé un article sur Wish et il vous semble que votre commande prend plus de temps que prévu ? Pour savoir où en est la livraison de votre colis, vous pouvez joindre l’entreprise à ce numéro :
- 1-800-266-0172
Vous pouvez également utiliser cette ligne téléphonique pour savoir comment utiliser votre code promo, si vous rencontrez un problème avec une commande existante, ou encore pour obtenir davantage d’informations sur un produit spécifique. Pour ceux qui préfèrent avoir une assistance en ligne, ils peuvent le faire en cliquant sur « Contacter le service clientèle« . Une page s’affichera et il leur sera demandé de sélectionner le sujet de discussion. En fonction du thème choisi, des réponses apparaîtront.
N’hésitez pas à lire les avis laissés sur le produit en question pour vous assurer que vous avez fait le bon choix.
Consulter l’aide en ligne
Dans le cas où vous souhaitez retourner votre article parce qu’il présente quelques défauts et ne correspond pas à ce que vous avez commandé, vous pouvez obtenir de l’aide en ligne. Une fois sur le site wish.com, connectez-vous à votre espace personnel en entrant votre adresse mail et votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur votre profil, en haut à droite de la page, puis sur « Obtenez de l’aide ». Différentes rubriques s’afficheront. Il ne vous reste qu’à sélectionner celle qui concerne votre préoccupation :
- Suivre un article
- Aide avec une commande récente
- Politique de remboursement et de retour
- Paramètres de compte
Par exemple, la rubrique « Politique de remboursement et de retour » vous informera des procédures à suivre pour retourner un article. Si vous avez besoin de plus de détails sur « Comment annuler une commande » ou « Bénéficier d’un remboursement lorsque vous supprimez votre commande », « Quels sont les moyens de paiement qui peuvent être utilisés sur Wish », vous pouvez consulter le centre d’aide. L’équipe a pris le soin d’y réunir les réponses qui vous éclaireront sur ces questions.
Le centre d’aide aborde ces différents thèmes :
- Compte
- Shopping
- Expédition
- Commandes
- Paiements et promotions
- Rappels de produits et annonces
Entrer en relation avec le service client à partir de l’application mobile
L’application de Wish vous permet d’entrer en contact avec le service client de Wish lorsque vous rencontrez un souci avec votre commande ou recherchez plus d’éclaircissements sur une commande en cours de livraison. En téléchargeant l’application, vous avez accès à des milliers d’articles, proposés à des prix abordables.
Si vous possédez un Iphone, ouvrez l’application Wish et une fois sur le menu, cliquez sur l’icône qui se trouve en bas à droite de l’écran. Sélectionnez « Historiques des commandes » et cliquez sur l’article que vous avez commandé pour voir les détails du produit. Ensuite, appuyez sur la section « Besoin d’aide avec cet article », puis sur « Service clientèle » et il ne vous reste plus qu’à suivre les consignes fournies par l’assistant de Wish.
Les personnes qui détiennent un téléphone Android devront suivre les mêmes instructions.
Services supplémentaires
Il existe d’autres moyens d’entrer en contact avec Wish et leur service client, bien qu’ils soient majoritairement gérés en anglais :- Par e-mail, pour toute question : support@wish.com. Le support est géré en anglais.
- Via les réseaux sociaux (attention, la page Twitter est uniquement en anglais)
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