Facture lidl

Si vous avez fait des courses dans un magasin de l’enseigne Lidl et que vous n’avez pas récupéré sur place votre facture, vous avez toujours la possibilité de le faire. Vous pourrez vous-même éditer et créer votre facture en ligne. C’est une démarche simple à effectuer. Il vous suffira de faire une demande en utilisant le « formulaire de demande de facture en ligne » disponible sur la page officielle de Lidl. Nous vous indiquons la voie à suivre pour l’obtenir et le remplir.

Comment obtenir une facture Lidl ?

Obtenir une facture Lidl en ligne est l’un des moyens les plus rapides pour les clients de la société de générer ce document. En effet, l’entreprise offre la possibilité aux consommateurs de créer leur facture en ligne à l’aide de leur ticket de caisse. Lidl prend le soin de faire parvenir directement au client sur sa demande, ses factures dans sa boîte électronique. Il convient donc pour ce dernier de procéder à la demande de facture numérique. Pour obtenir la facture, voici la méthode que vous pouvez suivre :

  • Vous devez vous rendre sur le site officiel de Lidl.
  • Rendez-vous au bas de la page d’accueil et cliquez sur le bouton « Facture en ligne »
  • Il vous faudra ensuite sélectionner votre personnalité juridique (personne morale ou personne physique).

Pour une personne morale

Avant de commencer à remplir le formulaire, vous devez vous munir de votre ticket de caisse et des informations sur votre entreprise.

  • Vous devez donner des informations sur votre société en les renseignant dans le formulaire de contact « Demande de facture en ligne ».
  • Vous devez mentionner l’objet social de votre entreprise
  • Préciser votre civilité que vous devez sélectionner dans la barre déroulante
  • Ajouter le contact téléphonique
  • Vous devez renseigner votre prénom et votre nom
  • Mentionnez votre adresse email puis la confirmer
  • Indiquer l’adresse et le numéro de l’entreprise
  • Veuillez ajouter le code postal ainsi que la ville
  • Inscrivez respectivement les numéros du SIRET, TVA ainsi que le code APE/NAF

Après cette étape, vous devez passer aux informations en rapports avec le ticket de caisse. Pour cela, voici les informations que vous devez renseigner dans les champs du formulaire :

  • Insérer le numéro de magasin où vous avez effectué vos courses
  • Entrer le numéro de ticket de caisse que vous avez reçu
  • Inscrire le numéro de la caisse qui vous a reçu
  • Ajouter la date où le ticket a été émis
  • Vous devez maintenant ajouter le montant TTC et en euro de la facture, en précisant même les centimes
  • Cocher enfin la case relative à l’utilisation des données
  • Vous pouvez enfin cliquer sur « Valider » pour faire enregistrer votre formulaire.

Pour une personne physique

Les informations sur le ticket de caisse que vous devez fournir sont les mêmes que celles demandées pour une personne morale. Vous devez par contre, compléter le formulaire de demande de facture avec vos informations personnelles en procédant de la façon ci-après :

  • Veuillez sélectionner votre civilité
  • Inscrivez votre numéro de téléphone, prénom puis votre nom
  • Saisissez votre adresse email puis la confirmer
  • Indiquez votre coordonnée géographique et numéro
  • Précisez votre code postal et ville
  • Vous pouvez faire la validation de votre formulaire.

Lorsque vous finissez de remplir correctement votre formulaire de demande de facture en ligne, vous devez aller dans votre boîte email. Vous allez y trouver automatiquement votre facture Lidl. Vous pouvez faire l’impression ou l’enregistrement sur votre ordinateur et en faire l’usage que vous souhaitez.

Pourquoi éditer une facture Lidl ?

  • Pour gagner du temps

Les rangs dans les magasins sont parfois assez longs et vous pouvez gagner beaucoup de temps en évitant de demander en caisse vos factures. Vous pouvez simplement les éditer en vous-même quand vous serez plus libre.

  • Justifier un achat pour vous faire dédommager

Si votre entreprise doit vous rembourser les achats que vous effectuez, au cas où le ticket de caisse ne suffit pas comme justificatif, la demande de facture en ligne est utile et pratique pour vous. En effet, grâce à ce système, vous pouvez en quelques clics créer votre facture en ligne afin de la déposer à la comptabilité de votre entreprise.

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